Jeudi 12 novembre, nous avons procédé à l’élection des délégués de classe.Trois élèves se sont présentés: Marion, Timéo et Tom.Marion (CM1) et Timéo (CM2) ont été élus; ils seront suppléés par Tom.Félicitation à tous les 3! Auteur/autrice de la publication :Hélène LEDROIT Publication publiée :18 novembre 2020 Post category:Vie de classes / CM1-CM2B Vous devriez également aimer Retour sur les activités graphiques et d’écriture de la période 3 16 février 2020 12 Défis des CM (suite) 16 décembre 2021 Clap de fin 31 janvier 2020