Jeudi 11 février, nous avons eu le plaisir de voir la neige tomber. Pendant la récréation, on en a bien profité : batailles de boules de neige, glissades, rigolades garanties ! Auteur/autrice de la publication :Hélène LEDROIT Publication publiée :15 février 2021 Post category:Vie de classes / CM1-CM2A Vous devriez également aimer Marché des Talents des CM 7 mars 2025 Highland Games 5 juillet 2022 Les CM2 en visite au collège 18 janvier 2021