Jeudi 12 novembre, nous avons procédé à l’élection des délégués de classe.Trois élèves se sont présentés: Marion, Timéo et Tom.Marion (CM1) et Timéo (CM2) ont été élus; ils seront suppléés par Tom.Félicitation à tous les 3! Auteur/autrice de la publication :Hélène LEDROIT Publication publiée :18 novembre 2020 Post category:Vie de classes / CM1-CM2B Vous devriez également aimer Merry Christmas! 17 décembre 2021 La journée du lundi 26 novembre 2020 Notre classe flexible… 23 septembre 2019